FAQ
Quelle est votre politique de retour ?
Nous offrons une politique de retour sans tracas de 30 jours. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, contactez-nous simplement pour initier un retour ou un échange. Les articles doivent être inutilisés, avec les étiquettes attachées, et dans leur emballage d'origine.
Quels sont les délais d'expédition pour vos produits ?
Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande, puis 4 à 10 jours pour la livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D'où expédions-nous votre produit ?
Nos bureaux sont situés à Villeneuve-Saint-Georges, en France. Notre entrepôt international, quant à lui, est basé en Chine.
Fournissez-vous des informations de suivi/pistage du produit ?
Oui. Attendez 3 jours après votre commande, puis contactez-nous par e-mail à l'adresse suivante : soins.bio.naturelle@gmail.com.
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Si celle-ci contient, par exemple, des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande devrait arriver sous peu.
J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Veuillez nous envoyer une image de l'article endommagé à l'adresse suivante : soins.bio.naturelle@gmail.com. Nous vous enverrons un article de remplacement dès que possible
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés à Villeneuve-Saint-Georges, en France.