Politique de remboursement
Politique de remboursement
Notre politique de remboursement dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir aucun remboursement.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre demande de remboursement reçue et inspectée, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception de votre demande et vous informer de son approbation ou de son refus.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et crédité automatiquement sur votre carte de crédit ou votre moyen de paiement initial dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement :
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Vérifiez d'abord votre compte bancaire.
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Contactez l'émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement n'apparaisse officiellement.
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Contactez votre banque, car un délai de traitement peut être nécessaire.
Si après avoir suivi ces étapes vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : soins.bio.naturelle.com.
Articles en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles en promotion ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement.
Contact
Pour toute question concernant les remboursements, vous pouvez nous contacter à soins.bio.naturelle.com.